AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Sam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Lun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Ven 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Dim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Mar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Sam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Lun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Sam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Partagez | 

eldhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IDKant

MessageSujet: eldhelm   Jeu 20 Fév - 13:11

Bonjour à tous, je vous présente vite fait un petit TCG dispo sur PC (en navigateur avec flash comme eredan) et en version android (ne fonctionne pas sur mon note 2 mais passe sur une tablette 9 pouces ).

C'est un TCG avec un mode campagne pas mal qui permet de gagner de l'XP et de l'or (pour acheter des cartes ^^).
A noter qu'en début de partie, 2 pioches vous sont accessibles : votre deck perso (dont la taille max augmente avec votre niveau) et une pioche 'commune' qui ne contient que des cartes que vous pouvez jouer (si vous avez assez d’énergie pour).

Pour les duels, on peut jouer un équipement et 2 cartes par tour, certaine dure, d'autre non, le but étant de tuer l'adversaire.

Si toutes ces explications vous semblent confuse, je vous propose de tout bêtement vous connecter au jeu en invité, vous aurez alors accès à tous avec en plus bcp d'or  pour tout tester.

http://eldhelm.com/

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur

MessageSujet: Re: eldhelm   Ven 21 Fév - 8:16

j'ai testé pas mal ca me plait bien, plus qu'HS

en gros un pack de 3 cartes de base coute 1500, le pack le plus cher coute 8000 (j'ai aps étudier les différences)

ya une quete journaliere qui devient easy rapidement qui rapporte 1000 + le mode campagne

F2P assez facilement aussi

les avantages :

3 GP de base vraiment différent et assez équilibré (elfes plein de soin, orc qui tank et rodeur qui filoute)
acces rapide à pas mal de carte via mode campagne
la durée des combats (5-7 minutes, c'est trsè rare que ca dure en tout cas au début)
la possibilité de faire des combos (carte x+carte y = + d'attaque et + de def par exemple)
le héros que l'ont controle est améliorable (on lvl up, et on augmente soit : les pv de départs, le mana de départ, le nombre de carte possible en main, le nombre de carte possible à défausser...)

les inconvénients :

c'est pas aussi beau de Eredan ou HS (pdv graphisme je parle)
une certaine lenteur par moment
il faut un petit moment pour prendre en main toutes les subtilités (car il y a une phase d'attaque et une phase de défense)

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

eldhelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1