AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Sam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Lun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Ven 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Dim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Mar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Sam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Lun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Sam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Partagez | 

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Dim 3 Mar - 16:43

Blast Néhant mage

Idée: booster ses dégâts magiques et en profiter pour blast magique grâce à des sorts qui infligent des dégâts multiples (dégâts sur la durée de EDC, double frappe de Etude Magique...).

Glissade permet d'achever un adversaire ou défausser une carte gênante (typiquement Pierre-Coeur Noircie...)

Baiser du Néhant et BLPC sont là pour être recyclés par les Entropie et soigner nos persos (BDN) et atomiser l'adversaire (les deux)

Les Sensibilité à la magie permettent de frapper très fort et d'augmenter les dégâts du passif de Réceptacle (Pareil pour L'envers du décor et Sagesse du décor)

Je n'ai pas trop tablé sur des sorts jouant sur l'esprit, par contre le combo Gagner par la magie + Etude magique se fait démolir par un Renaissance.

Quelques sorts non guildés sont là contre les joueurs de dissidence heureux de tomber contre un supposé corruption Wink

Les Ld sont là parce j'ai trouvé qu'ils apportaient tous un vrai plus au jeu. Sensorialité permet de jouer 2 sorts (voire 3 avec Réceptacle) enchaînés sur une augmentation des dégâts.

NDT permet de récupérer un Entropie qui n'a pas été retirée du jeu, éventuellement un BDN ou un Excès de confiance. Vision de Cheksathet permet de dérouler le jeu plus rapidement. Et on prend 0 DD grâce à nos Néhantistes.

J'ai hésité à y ajouter La porte du désert, Vérité et Renaissance mais comme je joue peu sur l'esprit, LPDD et Vérité sont passées à la trappe et Renaissance a été oubliée en faveur des boost dégâts.

J'avais à la base placé Calice dedans mais je lui ai préféré Sagesse pour améliorer le passif de Réceptacle. Et on a enchaînement Sort dessus.

Je n'ai pas mis de cataclysme pour faire finisher ou grappiller 12 points en cas de mort de tous les personnages, parce que trop situationnel. Et on ne peut plus jouer sereinement VDC Razz

Encore une fois, j'ai peu d'expérience et il me faudrait test pour voir quelques cartes sont de trop, s'il ne faut pas changer 2/3 trucs ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Dim 3 Mar - 21:52

Premier contact en standard. Merci à Giz qui, en vrai gentleman, m'a laissée gagner (il voulait pas abîmer mes jolies elfines avec son Zil Dague, que voulez-vous?)
Je confirme donc ta légendaire gentillesse Wink

Spoiler:

Par contre, j'en ai un peu marre de perdre contre les jeux Undead, du coup, j'ai ajouté 2 Héritage Eltarite (parce que les Fausse mort, ça va bien deux minutes) et 1 Anathème Razz
Shalizar
Administrateur

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Dim 3 Mar - 21:53

bon courage pour le standard!

j'ai fait 100% de top 50 avec mon deck mais tlm me le copie Sad

anatheme et héritage bien sur Wink
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Dim 3 Mar - 22:17

Merci mais n'ayant pas beaucoup de temps en semaine (on ne dirait pas, hein?) et comme je n'aime pas trop m'inspirer de decks donnés, je m'arrêterai probablement au premier tiers et je ne prendrai pas ton deck Razz

La barre des 2k elo permanent est franchie par contre.
juanito26000

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Lun 4 Mar - 15:55

Avec un peu de retard, vacances obligent, je te souhaite le bonjour. lolo étant présent il a eu l'honneur d'être ton exécuteur, mais je l'aurais fais avec plaisir.

Le seul truc c'est que pour la dernière partie des tests tu auras plus de chance de gagner des points face à lui que face à moi Razz

En tout cas jusqu'ici c'est du beau boulot !
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Lun 4 Mar - 18:11

Merci ! Et en fait, j'aime pas trop Nebsen au final, du coup j'ai décidé de changer de dernier blast après avoir monté 60% du deck. Je le posterai peut-être pour les fans de Nomades Very Happy

De toute façon, niveau combat, je ne m'attends pas à de bons résultats. Smile
J'ai quelques jeux sympas mais pas les Ld qui les rendraient compétitifs.

Idea Euréka! Je vais jouer défausse ou Courti DD (non, pas taper...) Wink
Gizmonster

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Lun 4 Mar - 20:20

69 ne te sens pas privilégiée c'était carrément mon build qui laissait gagner tous mes adversaires Wink

Je cherchais à faire un truc en standard avec mes zils vu que lame d'artrezil/maitre assassin sont standard, mais non... J'ai fini les 10 victoires avec du néhant et au prochain standard je vais voir ce que j'ai comme cartes elfines.

EXY-Gizmo sur Urban Rivals.
Psylo

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mar 5 Mar - 10:12

O_o Giz, ta bonté (bonté ? vraiment ...?) te perdra.

Si on se rencontre IG je ne serais pas aussi gentil que lui je te préviens. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Loloic

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mar 5 Mar - 19:31

Bon ... *à 1:40*

https://www.youtube.com/watch?v=nYVjdjgdr1w

Voilà, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule Twisted Evil danse

Alors maintenant je n'ai pas trop aimé les Blast Néhant que tu as fait pour plusieurs raisons je te détaillerai le truc en défis si tu le souhaite.

Je dirai juste un chose a ce sujet. Amidaraxar n'est pas si bon dans une LU blast néhant. J'ai moi même fait l'erreur de l’intégrer a tord. Un masque de fer est bien mieux, car il te pose un révéler le secret d'entrée de jeu et que son ordre ferra bien plus mal qu'un ami.
Tu me dira mais un ami a plus d'esprit. Je dirai ok, mais si tu as l'initiative, tu arrive au même point càd 3 d'esprit mais en plus le perso adverse sera plus souvent a 0 grâce au Révéler. Et en plus, tu piochera moins de carte et aura tes blast plus rapidement car une carte en moins à piocher.

Maintenant revenons à l'épreuve. On a donc Un blast Zil, un Néhant il en manque toujours un troisième avant de faire l’épreuve du défis. Je te souhaite bonne chance pour le suite.

Si tu pouvais le faire rapidement car la semaine prochaine je serai complètement indisponible, donc faut faire vite. Sans pression bien sur ^^

Bonne soirée a toi.

It's all because of you Exylème.

◢◤
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 0:04

Il y a une super synergie Réceptacle - Masque de fer que j'avais pas vue. Razz
J'étais plutôt partie sur Amidaraxar ou Gardien du Rituel en 3ème personnage pour taper plus fort, et puis c'est tout Smile

Après, je suis pas trop au point sur le deckbuilding, les critiques sont plus que bienvenues. Je me disais qu'il y aurait sans doute quelques mains mortes, trop de cartes, que BLPC était de trop et que je devrais peut-être retirer une Entropie mais en dehors de ça...

Comme ça a l'air de presser un peu, voici un AM Blast (je joue habituellement bourgeon, du coup je sors complètement de mes habitudes). J'avais pensé à un jeu AoE Guémélite de l'air mais j'ai vu qu'Izzy avait déjà laissé sa patte de maître sur le forum (d'ailleurs, nos jeux n'étaient pas au même niveau - j'avais complètement zappé l'hydre xD)

Blast CDS AM

Idée: le principe est simple: on cherche à enchaîner Chute de Branches, qui se recycle, à toute autre carte du jeu. Avec les Guide Spirituel et les Retour à la terre contre des mages, avec tout autre sort du jeu pour un gros blast magique (chute d'esprit adverse grâce à CDB)

Les combos les plus évidents et les plus efficaces reposent tous sur CDB, qui ne part "normalement" pas à la défausse (les joueurs de Prestige s'en mordront les doigts...) et a l'avantage considérable d'être non guildée.

On cherchera majoritairement les combos du type:
- CDB x2 contre les aggros physiques
- CDB + Retour à la terre pour un blast magique et physique à la fois.
- CDB + Guide spirituel, qui fera pâlir d'envie certains jeux mages d'autres guildes.

La plupart des autres sorts sont là pour permettre des blast magiques les tours où on n'aura pas CDB en main et augmenter la survivabilité du deck (Nature Vivante est surtout là pour Fe'y, les Pluie incandescente pour Eikytan).

C'est un jeu que j'ai voulu peu guildé, mais qui mise sans doute un peu trop sur les Guide spirituel. Congélation et Glissade sont là pour se débarrasser des boosts d'esprit objets (Aelide, Golem égaré en salle, Traqueurs...) et les permanents adverses gênants.

Et tu blast, blast, blast, c'est ta façon d'aimer...
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 0:41

Je me suis aussi un peu penchée sur l'énigme "avoir le max d'attaque T4 avec une team mage" parce que je me suis dite que ma technique marchait aussi bien pour ça Smile

LU: Prophete/Aerouant le cristalomancien/Archimage Anryéna
J'arrive à 211 attaque avec encore une fois ma petite Archimage Anryéna (mais cette fois équipée de Sceptre draconique) Wink

T1: Aerouant joue Souvenir de ses enseignements x 2 sur AA (je défausse Secret du Compendium)
T2: AA joue 100.000 Volts x2 (je défausse ...que l'épée)
T3: Prophète joue Maîtrise + Vérité (je défausse ...que l'épée)

Main T4: 2 Secret, BLDC, 100.000 Volts, Le dernier geste
Début T4, AA a un esprit de 4 (base) + 6 (100.000 Volts) = 10

Elle joue 100.000 Volts + BLDC ce qui monte son esprit à 21
Puis dans l'ordre:
Secret (E23) => Secret (E25) (main) => ...que l'épée (E27:+28 Att) (défausse) => Secret (E29) (main) => Maîtrise (E31) (défausse) => Le dernier geste (E33:+66 Att) (main) => ...que l'épée (E35: +36 Att) (défausse) => Le dernier geste (E37: +74 Att) (créé par Maîtrise)

Jouées par l'effet du premier Secret
Jouées par l'effet du second Secret
Jouées par l'effet du second Secret

Du coup, on arrive à un bonus d'attaque de 28+66+36+74=204
Soit, pour Archimage Anryéna, une attaque max de 211.

Et puis, on arrive à 546 dégâts maximum en copiant un sort de zone avec maîtrise plutôt qu'un attirer la foudre mais je ne vais pas le détailler parce que c'est long pour pas grand chose (7 dégâts... Razz)
Loloic

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 5:56

Coucou,

Il n'était pas necessaire de te pencher sur une enigme suplementaire. Pour le blast arbre monde le jouant aussi j'aurai quelques petites critiques mais rien de bien mechant.

Et tu disponible ce soir pour les défis ? Car sa tombe bien je suis là Wink

◢◤
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 6:40

Je suis preneuse de toute critique constructive (surtout que je peux presque monter l'AM au complet). Aucun souci de mon côté pour ce soir, ça se passe comment juste, il faut que je prépare un deck particulier?

Parce que là, je n'ai quasiment que des decks destinés à faire les missions trophées Razz
Hoys

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 7:31

Bonne chance pour les combats!
Gizmonster

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 17:29

6X-X9 a écrit:
Je suis preneuse de toute critique constructive (surtout que je peux presque monter l'AM au complet). Aucun souci de mon côté pour ce soir, ça se passe comment juste, il faut que je prépare un deck particulier?

Parce que là, je n'ai quasiment que des decks destinés à faire les missions trophées Razz

Prends un ou plusieurs decks avec lesquels tu es habituée à jouer. Évite les decks trophée parce que le trophée est une contrainte sur le deck. Ça t'embêtera plus qu'autre chose.

EXY-Gizmo sur Urban Rivals.
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 17:35

Merciii!
Tu vois que tu es gentil Smile

Bon, ils ne sont pas compétitifs, mais je vais jouer mes decks habituels alors. Wink
Où qu'il est, le lolo? Je risque d'aller manger bientôt, je serai de retour vers 20h15 - 20h30.

On est d'accord que s'il n'est pas là, je gagne mes matchs par forfait, n'est-ce pas? Razz
Loloic

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Mer 6 Mar - 19:16

Non mais t'es sérieuse là ?!

Bien sur que je suis là ! Et je serai là, rdv à 20H45. Par contre j'ai bien envie de tourner cette épreuve autrement suite à la maj.

Je te tiendrai au courant à de suite Wink

◢◤
Hoys

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 7:44

Loloic a écrit:
Non mais t'es sérieuse là ?!

Bien sur que je suis là ! Et je serai là, rdv à 20H45. Par contre j'ai bien envie de tourner cette épreuve autrement suite à la maj.

Je te tiendrai au courant à de suite Wink

Ah, des decks respectant les différents formats de tournoi?

Comment se sont passés les combats 6X-X9?
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 8:17

En bref,

J'ai pris la piquette sur un jeu moisi en basic. Jamais vu mon jeu WB basic aussi mal sortir. Razz Ca m'a fait marrer parce que je n'avais pas encore perdu contre cette LU

Malgré un vidage de défausse en cours de partie (juste avant un entropie Razz), j'ai aussi perdu contre son jeu undead en standard avec mon Elfine (j'avais 30 points de plus, mais il lui restait ses deux nécros en vie en fin de partie, cherche l'erreur).

J'ai gagné son undead avec mes WB (la revanche du Basic) en global.

Pour le fun, on a joué une dernière partie en global.
Tempus (moi) vs Théya - Hydre - Shulong. Je me suis inclinée devant la puissance de Shulong (le seul bestiau qui lui restait, et moi j'avais plus de vieillissement Wink) T17
anne kerbaul

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 8:18

Loloic a écrit:
Bonjour a toi 69 Wink

Psylo, la seul princesse qui existe ici c'est Anne et c'est tout ! *voilà la bombe est lâchée*

La coeur d'un homme n'appartient qu'a une seule femme Psylo ! *Powaa comme sa déchire *

LOLLLLLLLL ..... je viens de tomber sur ça !!!!!!!! Razz

Je savais pas que mon 2 ème effet kiss cool avait frappé lolooooooo autant !!!!!!

c'est trop choupiiiiiiii choux !!!!! I love you I love you I love you

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Hoys

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 8:21

Bon, ça à l'air de s'être plutôt bien passé donc Wink
Psylo

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 12:09

Punaise Loic tu vois ce que t'as fait ? -_-
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 13:15

Il abime mes sublimes LU feminines et fait marrer Anne avec une declaration, voila ce qu'il fait Razz
Psylo

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 15:09

Elle se marre pas elle est toute esmoustillée mdr ^^
6X-X9

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   Jeu 7 Mar - 15:37

Comme j'ai pu l'entendre régulièrement en école d'ingé,
"femme qui rit, à moitié dans ton lit." Wink

C'est un peu exagéré mais pas complètement infondé hihihi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant