AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Sam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Lun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Ven 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Dim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Mar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Sam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Lun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Sam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Partagez | 

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juanito26000

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Mer 6 Fév - 14:13

Il y avait rien de dur mon bon ID^^

Maintenant que cette énigme a été résolue, on va attendre que ton départ du clan du dragon soit effectif pour te proposer la deuxième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Mer 6 Fév - 14:17

juanito26000 a écrit:
Maintenant que cette énigme a été résolue, on va attendre que ton départ du clan du dragon soit effectif pour te proposer la deuxième épreuve.

Ok pas de souci, de mon côté je suis en train de mettre en place la relève qui ne devrait plus tarder.
IDKant

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Mer 6 Fév - 14:22

juanito26000 a écrit:
Il y avait rien de dur mon bon ID^^

Shocked mais ... mais ... IL Y AVAIT DES MATHS !!!!!!!! pale
Psylo

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Jeu 7 Fév - 8:56

Tu as oublié de compter que T4 pilkim a son bonus d'ordre esprit +2.

Après je pense qu'on peut faire mieux avec sensorialité mais j'ai pas envi de trop me casser la tête avec des maths a cette heure ci ^^
Psylo

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Jeu 7 Fév - 8:59

Et aussi, si on joue dernier geste avec un compi on peut utiliser secret compi pour augmenter le nombre de sort et donc maximiser son esprit grace à vérité et souvenir, et la je pense qu'on peut faire encore un score + élevé mais les calculs deviennent compliqués !
Matiouch

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Jeu 7 Fév - 9:16

Psylo a écrit:
Et aussi, si on joue dernier geste avec un compi on peut utiliser secret compi pour augmenter le nombre de sort et donc maximiser son esprit grace à vérité et souvenir, et la je pense qu'on peut faire encore un score + élevé mais les calculs deviennent compliqués !

rien que lire ta proposition m a donné mal a la tete alors compte pas sur moi pour calculer xD
Biflex

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Jeu 7 Fév - 16:49

Psylo a écrit:
Tu as oublié de compter que T4 pilkim a son bonus d'ordre esprit +2.

Après je pense qu'on peut faire mieux avec sensorialité mais j'ai pas envi de trop me casser la tête avec des maths a cette heure ci ^^

Exact, bien vu Psylo. Et pour Sensorialité j'y avais pensé mais... comme tu dis, trop de calculs No
Gizmonster

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Jeu 7 Fév - 20:37

Salut la bifle ! (moi je connais ce mot depuis que je suis en école d'ingénieur... coïncidence ? je ne crois pas : )

Bon courage ! (Moi aussi ça me démangeait de savoir d'où venait ce pseudo Laughing )

EXY-Gizmo sur Urban Rivals.
Biflex

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Jeu 7 Fév - 20:48

HAhaha c'est bon ça !!!
Je sais pas pourquoi mais... je suis fier de mon pseudo maintenant elephant

"...c'est pas très convivial comme accueil..." lol!
Loloic

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Ven 8 Fév - 21:14

Le clan du dragon a un nouveau chef ?

It's all because of you Exylème.

◢◤
Biflex

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Dim 10 Fév - 12:10

Voilà, je viens de quitter le Clan du Dragon.

BarJoPsY en a repris le commandement.

Je suis prêt à commencer les épreuves... pale
Loloic

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Dim 10 Fév - 17:33

Coucou blifleman !

Ça c'est une super nouvelle. Aller Juan a travail et vite Wink

◢◤
juanito26000

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Dim 10 Fév - 18:06

Loloic a écrit:
Coucou blifleman !

Ça c'est une super nouvelle. Aller Juan a travail et vite Wink

J'y travaille mon lolo, et j'ai trouvé un truc sympa.

Monsieur bifle, maintenant le gros morceau épreuve de build. Alors cette épreuve est purement théorique, en aucun cas il ne faut acheter des cartes. Un papier et un crayon sont suffisants. Dans cette épreuve l'inventivité, la jouabilité et la viabilité des decks sont les éléments qui vont permettre de te jauger.

Pour toi j'ai décidé de t'infliger la création de 3 decks en mettant en avant :

Bon courage.
IDKant

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Dim 10 Fév - 18:36

ça c'est vicieux Razz
Biflex

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Dim 10 Fév - 19:06

Ouch... pas cool ça !!! Sad

Bon bein, je me met au boulot...
juanito26000

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Dim 10 Fév - 20:12

Biflex a écrit:
Ouch... pas cool ça !!! Sad

Bon bein, je me met au boulot...

En même temps tu as de la bouteille, ça aurait été un petit jeunot j'aurais moins cherché la petite bête.
Frp

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 7:36

Epreuve qui s'avère très intéressante Wink
Je suivrai cette partie de près ahah What a Face
Loloic

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 9:17

Houuu le vislard il est pire que moi ^^

Bon courage Bifleman !

◢◤
Biflex

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 10:05

Bon, après quelques recherches voilà mon 1er deck.

J'avoue que j'ai piqué la LU et l'idée de base du jeu à Hadash sur l'ancien forum,
mais j'ai presque entièrement refondé le reste à ma sauce. C'est un deck qui me plaît bien et vue que je possède toutes les cartes j'irais certainement l'essayer un de ces jours Wink .

Je vous explique tout ça study :

Tout d'abord la LU me plait car elle boost les compétences d'Ardranis dans les domaines utiles avec ce deck, puis les ordres se complètent assez bien aussi.

C'est donc un jeu basé sur les dégâts magiques de zone principalement (ça je pense que vous l'aviez déjà compris) qui seront combinés ensuite à quelques DD et des attaques physiques.

La dèf est un point important ici, c'est pour cela que j'ai mis des "Laaaaaapin !" et une "Lance Foudre" (Les Laaaapin serviront plus pour Oeil de Gemme car l'effet de la Lance foudre ne se faisant que sur les mages). Il y a également un "Mettre le Feu aux Foudres" qui peut sauver Mylad sur un tour (déjà testé plusieurs fois avec mon deck mages foudre).

Pour les Dégâts de Zone, les "Éperonnage" et les "Tornades" peuvent être joués par tout le monde et même appelés par les "Illumination" pour Oeil de Gemme. "Illumination" sert également à Mylad pour "Mettre le Feu aux Foudre". Tous ces sorts peuvent même être joués en enchaînement grâce à la "Bannière du Conseil", les "Illumination" et "B2C". Avec Mylad on pourra même enchaîner "B2C" et "Maîtrise" histoire de faire encore +mal.

Les "Grillions" serviront donc à ajouter quelques DD (utile contre les mages) et jouer aussi sur l'enchaînement.

"Bénédiction du Phoénix" est là surtout pour ajouter encore des dégâts magiques et biensûr booster l'attaque d'une de nos 2 Mages.

"Extorsion" nous servira à faire sauter une "Pierre Coeur Noircie", un objet boostant l'esprit adverse ou encore une arme trop puissante. On profitera également de son enchaînement (ça n'a pas de prix).

"Voyage" nous fera également profiter de son boost général et de son enchaînement.

Un jeu qui ne comprend que 20 cartes pour tomber plus vite sur les cartes clés (Tornade Éperonage et Illumination).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Aller, j'y retourne pour vous sortir un 2ème Deck (potable j'espère)

Dernière édition par Biflex le Lun 11 Fév - 10:57, édité 1 fois
Loloic

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 10:29

Je n'arrive pas a voir ton deck proposé ... suis-je le seul ?

◢◤
Psylo

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 10:48

Je ne vois rien non plus désolé Sad
Cogitum

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 10:53

C'est un spoiler bien caché ^^
Mais bon, avec tes commentaires on comprend ton Deck
Continue comme ça !
Biflex

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 10:58

Désolé, c'était pour que ça prenne moins de place.
Du coup j'ai edit... pale
Loloic

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Lun 11 Fév - 14:07

Ah je le vois enfin !

Sympa en effet, j'aime beaucoup !

◢◤
Psylo

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Mar 12 Fév - 10:45

J'aime beaucoup le style mais bon j'ai quand meme deux trois remarques sur le build.

Je pense que voyage n'a pas sa place dans ton deck, et aussi qu'il est plus intéressant de jouer quelques cartes controles supplémentaire (paranoïa secret du corbeau..) . A mon avis jouer 7 sorts de zone ca fait too much et il serait justement intéressant d'ajouter du monocible, y compris l'envers du décor qui permettra +4 au sort de zone sur une bannière ou B2C. L'ajout d'attirer la foudre permettrait aussi de jouer deux sorts zone le même tour avec Mylad ce qui pourrait être creusé :-)

Perso je pense qu'il faut jouer un grillon de moins, voyage, une tornade et un éperonnage de moins, extorsion aussi et varier un peu le jeu. Il est plus intéressant de partir sur un deck de 25 cartes (la variété du jeu permet de s'adapter) pour pas risquer de perdre à la défausse sur les jeux tanky !

Enfin bref, dans tous les cas c'est du bon deck build, bravo pour ta proposition ^^ Moi je suis chiant, je chipotte toujours avec les cartes controles :-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant