AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Sam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Lun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Ven 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Dim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Mar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Sam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Lun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Sam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Partagez | 

Candidature Psylo [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IDKant

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Mer 12 Déc - 12:29

Je ne sais pas si les épées de taichi et kusanagi entre bien dans le DH, ça fait bcp d'arme tout de même, pour le reste , a part les coup bas (corbeau donc uniquement Yu ling), le reste est bon.

Tu as essayer d’équilibrer le jeu avec une bonne partie controle/tool, je suis certain que ce jeu doit etre horrible à jouer avec le peu d'enchainement qu'il propose et les cartes jouables par un seul perso, mais sur le papier ça réponds à la question.

Tu pourrais pas nous remettre le combattant Necro ^^.

Sinon, donne moi tes dispo pour les tests IG. Tu pourra jouer ce que tu veux, et moi je jouerais au moins une fois un jeu Tsoutaï.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Mer 12 Déc - 14:13

Ah oui j'avoue j'ai pas fais attention pour le coup bas... Erreur d'étourderie.

Pour les armes tu as raison, j'en avais mis 4 au début... J'ai essayé aussi une version avec armure de massamune (pour booster la def mais bon, rien ne s'enchaine...)

Ca m'étonne pas que les kotoba soient nazes en ELO :-p

Enfin bon, j'ai conscience que je suis loin d'avoir survolé l'épreuve, mais je ferais mieux aux tests IG. Je suis plus à l'aise en face à face :-p

Rapidement, l'autre deck c'était

karrie + les deux autres zombies et genre :
effroi x3
esquive nécrotique x3
insensibilité x3
ils sont partout x2
fausse mort x3
RIP x1
la mort... x1
...nous va si bien x3
Ndt x1
dissidence x1
héritage d'artrézil x1
retour à noz (pour activer le bonus de karrie) x1
mangevie x2
hibernation x2
bouclier de néant x1
bouclier d'ombre et lumière x1

On garde les effrois pour le débuf + bonus d'attaque puissant, ils sont partout pour forcer la défausse, les fausses morts pour être résistant, un RIP pour pouvoir taper fort si on le souhaite. J'ai mis un seul la mort... car les enchainements n'existent pas sur ce type de deck (on va chercher la deuxieme carte dans la défausse). Il est plus intéressant de jouer esquive nécrotique, hibernation et d'aller chercher ... nous va si bien dans sa défausse en deuxième carte...

Ndt est très puissant dans ce deck car on a pas de prob d'enchainement encore une fois (tout comme dissidence, héritage...)

On oublie pas les deux boubous gratos (la def est importante pour le combo qui nous intéresse) et retour à noz à jouer sur karrie pour un +6 attaque.

J'ai ajouté 2 mangevies pour un nombre de cartes non affiliées correct.

Bon, le point fort du jeu réside dans la défausse. Plus elle est garnie, plus le deck devient adaptable. De plus, il ne présente aucun inconvénient d'enchainement ! Les fausses morts, ...nous va si bien, mangevie, rende le deck très résistant.

Son principal point faible est que c'est un deck "lent à venir". On enchaine rien sur le premier tour et on a pas forcément les actions non mort dont on a besoin directement... Un gros blast mage peut faire un sacré carnage.
De plus, il est plus que vulnérable aux cartes comme sables mouvants ou anathème qui vide les défausses. Un jugement bien placé peut également être dévastateur.
Psylo

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Mer 12 Déc - 14:15

IDKANT je vais t'ajouter IG, on devrait se trouver facilement un créneau.
IDKant

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Mer 12 Déc - 14:20

Euh .... je comprends pas bien la,

Citation :
karrie + les deux autres zombies et genre :

....

car les enchainements n'existent pas sur ce type de deck (on va chercher la deuxieme carte dans la défausse).

C'est que s'il y a un necromant dans la LU normalement, il me semble que karrie n'est pas dans ce cas, tu te retrouve avec une LU qui joue une carte par tour la ^^. Sinon, avec un des necromants , ça passe mieux ^^.

Je t'ajoute IG tout a l'heure.
Psylo

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Mer 12 Déc - 14:25

Exact, pas fais attention. C'est vrai qu'il faut un nécro dans la LU, et ben on prend zejabel au lieu de ouait cha je sais pas trop quoi !

C'est pour ca que c'est chiant le deck building sans test. On oublie tjs qqchose qui rend le deck injouable en vrai lol ^^

Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Mer 12 Déc - 18:22

Psylo a écrit:
Exact, pas fais attention. C'est vrai qu'il faut un nécro dans la LU, et ben on prend zejabel au lieu de ouait cha je sais pas trop quoi !

C'est pour ca que c'est chiant le deck building sans test. On oublie tjs qqchose qui rend le deck injouable en vrai lol ^^

Non on appel ça une boulette ^^ Arkalon aussi est non mort combattant, on pourrai tenter un truc ^^

It's all because of you Exylème.

◢◤
Psylo

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 9:47

Oui et hamid aussi... mais un seul non mort dans la LU c'est pas très OP.

Loloic toi t'as l'air du genre à ne pas faire de cadeaux. Tu sais, j'ai plutôt confiance en mon Game Play mais faire du deck building à outrance c'est pas mon truc (sauf pour les tournois).

J'ai oublié que sans nécro pas d'enchainement... ouais c'est une erreur de ma part, je le reconnais.

Je fonctionne par testing. La vérité c'est qu'il est totalement impossible pour moi de créer un deck fiable sans l'avoir tester IG et je le reconnais, je ne m'en cache pas, et je ne pense pas que ca fasse de moi un mauvais joueur. Il faut déjà passé un temps fou a consulter toutes les cartes dispos pour les guildes que l'on ne maitrise pas (comme kotoba pour moi) alors forcément y a des boulettes...

A coté de ca, comme je l'ai déjà dis, je connais très bien les mécanismes des deck qui topent ELO et comment les contrer, et c'est ca qui m'interesse dans le jeu. C'est aussi pour ca que je veux intégrer EXY, parceque vous avez les meilleures perf en ELO (pour les frenchies) et je sais que je peux apporter ma pierre à l'édifice (je pense que la majorité des semaines, je serais parmis les niveau d'ELO pris en compte pour le clan). Voila mon argument de vente pour venir chez vous : mon game play et mon niveau d'ELO.

Jugez mon investissement à répondre à un petit questionnaire c'est clair que c'est moyen mon délire de passer des heures a créer des deck qui feront pas d'étincelles, mais franchement je fais l'effort... j'en ai même proposé 3, même s'ils sont pleins d'erreur.

J'avais prévenu IDKant que j'étais pas très chaud de m'investir sur forum et cie, et pourtant, je pense montrer un vrai investissement. Je vais pas vous mentir, j'ai même pensé abandonner, en me disant que ces tests n'ont pas de sens et que j'ai pas le temps de consacrer des heures à ca, que ce qui compte, c'est la perf au tournois d'amnesy. C'est ce que je pense, en toute honneteté, mais j'ai joué le jeu. J'aurais pu survoler des épreuves du type : voici deux deck qui topent ELO, quelle carte en TB tu utiliserais et pk, ou expliquer le fonctionnement fondamental du deck, quels sont les meilleurs contre, etc....

Après les tests IG se sera à vous de voir, il est question mtn de passer l'épreuve que je pense le mieux maitriser de loin !

@++
Jarrum

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 10:00

Héhé, il se défend, c'est bien!

Bonne chance pour les tests! Smile
IDKant

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 10:33

@Psylo, Lolo n'a pas profiter de nos échanges, il ne savait donc pas.

Dsl hier, on s'est raté de peu.
Psylo

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 13:11

IDKant => Oui je comprends. On va se retrouver très vite, je joue pas mal en ce moment.

Pour loloic je ne lui en veux pas du tout hein. Je suis sur que c'est qq de très bien et je sais déjà que c'est un excellent joueur (même si je l'ai déjà battu plusieurs fois héhéhé ;-). Simplement nous dirons que la position de "jugeur" et souvent plus agréable que celle du "jugé". Par ailleurs je pense que moi aussi j'aurais tendance à souligner les points négatifs et garder pour moi ceux que je pense positif et puis, ce qu'il a dit est très juste donc bon ^^

loloic => je suis prêt à te laisser tester mes capacités IG et si je te bas une fois, c'est décidé, j'intègre le CLAN !!!! ;-p (c'est une boutade évidemment... quoique ^^).

Gizmonster

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 13:24

T'inquiète Psylo le deckbuilding porte le nom d'épreuve mais c'est un exercice qui sert à orienter le jugement des exécuteurs. Il y a tellement d'autres trucs sur lesquels ils peuvent se baser, comme justement les perfs ELO, que je ne me fais pas de souci pour toi.

EXY-Gizmo sur Urban Rivals.
IDKant

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 14:07

Gizmonster a écrit:
T'inquiète Psylo le deckbuilding porte le nom d'épreuve mais c'est un exercice qui sert à orienter le jugement des exécuteurs. Il y a tellement d'autres trucs sur lesquels ils peuvent se baser, comme justement les perfs ELO, que je ne me fais pas de souci pour toi.

Faut voir, avec troopa, dume, aspe et autres, j'ai déjà un mal de chien à garder ma première place interne, je vais mettre un avis negatif au recrutement pour avoir moins de concurrents http://www.blagotico

PS psylo, ce soir vers 17h50 je serait co.
Psylo

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 15:06

Je suis désolé mais je serais pas dispo vers 18h00.

Je viens de voir qu'un de vos membres fait une jolie perf (2ième actuel)... je me demande quel deck il joue le bougre... Surement encore un no hand new generation de + ^^
IDKant

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Jeu 13 Déc - 15:48

Dume en No hand ? j'aurait dis compi ou necro cyclops
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Ven 14 Déc - 16:46

Et bah voilà enfin on a de vrai réponse et justification sa fait plaisir !

J'espère qu'il ne faudra pas te pousser dans tes retranchements pour les autres decks Wink

Je vais pas m'attarder sur l'épreuve du build, c'est avec Idk que tu candidate, mais si on ce vois sur le chat ce que j'espère je t'expliquerai un peu mon point de vus Smile

Après il est bien possible que tu m'es battus en salle, je ne joue que très rarement des decks elo en salle sauf si j'ai des trophée victoire a valider alors bon :/ Juger les gens sur ça c'est bas je trouve Suspect

Après c'est sur que je n'est aucun doute sur tes facultés au combat. Je ne fait plus d'elo, je ne joue que très rarement maintenant il est normal que je ne soit pas un joueur ayant les réflexes elo. Mais si tu veux je ne suis pas contre un combat amical bien sur Smile

Aller bon courage pour ta candidature et j'espère ne plus a avoir a intervenir XD

It's all because of you Exylème.

◢◤
Shalizar
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Lun 17 Déc - 10:11

on te passe toi aussi à l'essai.

on regardera ta présence sur ce forum et sur la cb durant cette quinzaine.

Bon courage !
Psylo

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Lun 17 Déc - 11:26

Merci :-D
Shalizar
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Psylo [Accepté]   Lun 17 Déc - 11:40

je te file les droits ici tout de suite Smile
Shalizar