| Au " joyeux bordel " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loloic

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Sam 8 Déc - 10:57 | |
|  Qu'est ce que je disais ... _________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exylème. ◢◤
|
|
 | |
anne kerbaul

Messages : 64 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 39 Localisation : ici et là
 | |
 | |
Loloic

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Sam 8 Déc - 19:33 | |
| Tire pas trop fort ! Et moi aussi je t'aime Anne _________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exylème. ◢◤
|
|
 | |
anne kerbaul

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Sam 8 Déc - 21:23 | |
| |
|
 | |
Loloic

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Sam 8 Déc - 21:26 | |
| Avec ou sans sucre, mais tu es sérieuse là ? _________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exylème. ◢◤
|
|
 | |
anne kerbaul

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Sam 8 Déc - 21:33 | |
| |
|
 | |
Senshui

Messages : 294 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 30 Localisation : Monde d'en bas
 | Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Sam 8 Déc - 21:45 | |
| [mode branleur actived] Comment peut-il cacher le soleil, ce n'est pas toi notre petit  Anne ? [mode branleur desactived] C'est pas bientôt fini ce bordel ?! _________________ Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir. Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies ! Pour la gloire de Néhant ! - Spoiler:
-
|
|
 | |
anne kerbaul

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Sam 8 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
Loloic

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Dim 9 Déc - 9:22 | |
| Même temps je voudrai rien dire mais je me lance car j'en peux plus. C'est qui, qui a titré ce topic au "joyeux bordel", y a quand même une sacré connotation Mère Macrele là ! _________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exylème. ◢◤
|
|
 | |
anne kerbaul

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Dim 9 Déc - 12:03 | |
| cher lolo, je vois que tu as l'esprit bien en dessous de la ceinture .... j'ai nommé le topic " Au joyeux bordel " comme j'aurais pu mettre " Au micmac d'Anne " ou " Au grand fourbi " je voyais plus dans le sens " ni queue ni tête " * reviens avec une grosse paire de ciseau * si tu commences a chercher les connotations sexuelles dans mes phrases t'es pas couché parce qu'il m'arrive souvent de lancer des trucs énormes sans me rendre compte. le nombres de fois ou je me suis tapé la honte .... ( les screens de sang étant a ce jour .... les plus énormes ) Blonde Attitude Powaaaaaaaa !!!!!! ( .... et vive le clear !  ) |
|
 | |
Loloic

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Dim 9 Déc - 12:37 | |
| Hihi je suis diabolique ! _________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exylème. ◢◤
|
|
 | |
anne kerbaul

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Dim 9 Déc - 16:43 | |
| Nan .... T'es juste un pervers !!!!!!! |
|
 | |
Loloic

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Dim 9 Déc - 17:15 | |
| XD bien joué je m'incline  _________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exylème. ◢◤
|
|
 | |
anne kerbaul

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Lun 7 Jan - 21:59 | |
| un p'tit mot pour dire que j'adore votre nouveau papier peint .... juste génial !!!!!! pis la restructuration des parties communes donne vraiment envie de tout flooddddddd !!!!! ( je rigoleeeeeeeee ) allez mon p'tit Kant t'as voulu jouer au grand avec moi au cst !!!!!!! * Anne s'échauffe un peu .... petits pas, petits pas, petits pas .... * ET BIMMMMMMMM !!!!! upercut du gauche ..... |
|
 | |
Loloic

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Lun 7 Jan - 22:02 | |
| _________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exylème. ◢◤
|
|
 | |
tanakan

Messages : 18 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 40 Localisation : montreal
 | Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Mar 8 Jan - 2:56 | |
| |
|
 | |
IDKant

Messages : 941 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 102 Localisation : PLOP
 | |
 | |
pck1

Messages : 16 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 38 Localisation : CsT
 | Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Mar 8 Jan - 9:45 | |
| Laisse va, elle parle d'un truc qu'elle ne maîtrisera jamais de toute façon, rendre les koto gay est juste un exutoire face à leur puissance et classe naturelle ^^ Moi j'ai foi en toi |
|
 | |
anne kerbaul

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Mar 8 Jan - 9:47 | |
| |
|
 | |
Raph

| Sujet: Re: Au " joyeux bordel " Mar 8 Jan - 9:53 | |
| Oui, j'avoue qu'elle a beaucoup de mal avec les Kotobas !
une envie refoulée à mon avis ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au " joyeux bordel "  | |
| |
|
 | |
| Au " joyeux bordel " | |
|