AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Sam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Lun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Ven 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Dim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Mar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Sam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Lun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Sam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Partagez | 

Bonsoir à tous [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Jeu 22 Nov - 13:19

Merci pour ton avis éclairé, en relisant je sais pas pourquoi j'ai laissé n'taba ...je devais vouloir faire un truc mais j'ai pas modifié ....
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Jeu 22 Nov - 13:53

Bon je juge quels decks moi ? balance moi un vrai post stp

It's all because of you Exylème.

◢◤
IDKant

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Jeu 22 Nov - 13:55

J'ai l'impression que tu n'es pas habitué aux Zils ^^. Tu as bien compris que les decks que tu dois build, tu peux le faire avec n'importe quel carte que tu la possède ou non, c'est théorique .

Bon, histoire de calmer un peu le jeu, je tiens à souligner que tu fais des efforts, mais le constat reste le même Sad , niveau deck build Zil aggro, c'est pas ça.
je me permet quelques remarques sur ton dernier deck :

- La line up.
Niveau maraudeur guemelite de l'ombre, outre les 3 que tu as choisis, tu as aussi Aberration, Ombreuse et epouvanteur (je ne parle pas de Silene et consœur ^^)
Un rapide comparatif permet de voir qu'au niveau stat, tu as pris les plus mauvais. Pourquoi ?
Telendar le libéré double le bonus d'attaque de la première action qu'il joue, ça n'est utile que si tu peux enchainer, pour favoriser l'os. Hors, la plupart des bons enchainements de cartes boosts d'attaque que tu propose enchaine sur des dagues et tu ne joue que des dagues qui s'activent après le combat. Résultat, tu ne profite pas de sa capacité d'ordre, ombreuse ou aberration serait donc bien meilleur .

N'Taba la ca va etre plus simple, ses stats sont très très bonne, sauf en attaque ! ^^ Moyen pour un jeu aggro. Aucun intérêt si on ne joue pas de théurgies.

Les sorts
comme l'a dit mat, 4 sorts c'est peu, surtout qu'en on voit les sorts choisis, 2 pour up la défense, 2 pour empêcher les modif de défense sur tes persos.
Mais tu dis jouer offensif, donc tu crée un jeu offensif avec des guemelites pour jouer des sorts de soutiens ? Tu fais deux choses en même temps, avec le manque de chain de ton deck ,tu vas devoir choisir a chaque tour si tu veux attaquer ou défendre, tu risque de te retrouver avec tes cartes de défenses en main au comment de devoir faire mal ....

le reste
Citation :
2* Paranoïa : 2 cartes attachées sont placées dans le deck (utile contre deck noz, cds, légion actuel)
Ce qui m'a frappé en premier, c'est la tool box, 2 paranoia, c'est clairement insuffisant et encore une fois, tu sera obligé de la jouer seule sur un tour, et c'est pas N'Taba qui va farie du degat sans boost Wink.

Citation :
3* Maître assassin: Att +4 => donne un +8 à Télendar et une copie à Ombre (non négligeable)
3* assassinat: Att +3 à +4

3 Assassinat et trois maitre assassin, ça me semble trop. A la limite 1 assassinat pour une éventuelle dissidence et c'est tout, maitre assassin est bien plus efficace et tu ne peut pas te permettre de jouer 6 cartes boost attk qui chain dagues avec aussi peu de dagues..

Citation :
2* remuer le couteau .... : 2 tours => Att +2 pour tout les Maraudeurs
2* .... dans la plaie : Att +1 à +2 par Maraudeur avec bonus d'Att

Encore une fois, ces cartes sont biens, mais ton jeu n'est pas fait pour ça, tu n'a que peu d'enchainement, ce qui t'obligera a jouer la combo, mais pour ça il faut la piocher.

Citation :
Cartes Unique:
1* Exécution (toujours utile pour doublé une action)

Nickel

Citation :
Objet:
3* Mangevie: Att +3 et bonus dégâts 2 pts de vie
La par contre je ne comprends pas, certes mangevie est la rolls de la dague, mais en jouant avalonien, tu as dû t'apercevoir que pour en profiter vraiment, il faut soit être capable de bien survivre, soit l'activé de suite.
tu ne joue aucune carte pour activer les armes et tes maraudeurs ont une défense en mousse.
Et c'est pas comme si les Zil avaient accès à au moins 2 dagues efficaces et avec enchainement ^^, et à plusieurs autres dagues, notamment la lame noir de telendar (qui ajoute un effet défausse des permanents bien sympa).

Si je comprends bien, tu veux faire un jeu maraudeurs guemelite de l'ombre se basant sur les dégâts physique et le boost d'attaque .
Pour les perso, tu peux virer les deux que tu as mis et remplacer par ombreuse, abe ou epouvanteur (le perso Zil qui devrait être traquemage ^^)
Si on regarde tout les sorts d'ombre disponible , qu'on enlève les soupçon (inutile ou quasi sans chain), les sorts défausse (c'est un autre concept) et les sort de défense (on veut faire mal), il reste :

- vision nocturne : attk+4 si tu joue ombreuse
- Jamais seul : esprit +2 dégâts magique ... moyen voir inutile face aux mages et aux prêtres
- Baiser de la mort : un vieux classique, qui n'a d’intérêt quasi qu'en fin de partie (en tout cas il ne permet pas d'OS)
- supplice de l'ombre : très puissant (dégâts + création d'un tentacule qui baisse les stats adverses) mais de zone
- tentacule d'ombre : jouer en complément de supplice de l'ombre, les malus permanent + le coté contrôle (un permanent qui saute), rende ce sort étonnamment rentable.

Tout ça nous donne donc le choix, soit vouloir faire un maraudeur guemellite de l'ombre, sachant que les seuls sorts potable pour de l'aggro sont chatouille et tentacule, soit se dire que el coté guemelite ne sert qu'a faire beau et repartir sur un zil aggro plus classique, avec 6 dagues, des DD, etc.

Le jeu guem de l'ombre avec chatouille est joué en ELO (et va très haut) depuis quelques semaines.
Shalizar
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Jeu 22 Nov - 14:08

Bon.

deux trois trucs.

Giz tu t'occupes pas du recrutement donc t'as pas d'intervention comme ca à faire. Que tu dises que ca te semble bancal, faiblard, étrange ou bof je le tolerais jusqu'à présent. mais que tu te permettes de juger c'est pas ton rôle. Donc c'est la derniere fois que ca arrive.

Lolo, pas besoin d'être aggressif. On a eu d'autres candidat qu'on sorti des build pire que ca, et c'est pas pour autant qu'on les as engueulé comme tu le fais.

Mat merci ca c'est une remarque constructive qui est dans un ton correct et qui permet de comprendre ou sont les erreurs.

Néhant : prend ton temps, lis le forum officiel, partie deck et stratégie. ce qui importe est de savoir si tu es capable de trouver les forces et les faiblesses de tes decks, un peu comme IDkant a fait avec son dernier post.

calme toi, fais 3 (oui 3 parce que 4 quand on a jamais joué zil c'est beaucoup, j'aimerai bien te voir lolo faire 4 deck multi races différents, dont 3 sans ourenos) decks contenant Zil. Deck différents (dans le sens où la facon de les jouer diffère). Et surtout quelque soit le deck que tu poses, trouve ce qui va pas, ca regle souvent un gros pb de build (genre faible contre les mages? je met pierre coeur noircie)

Comme ca a été dit, c'est théorique donc intègre JUDICIEUSEMENT toutes les cartes que tu veux. Pas la peine de mettre de la légendaire à gogo si tu penses que ca apporte rien.

Je veux TA vision Wink
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Jeu 22 Nov - 14:12

Merci IDKant, non je joue jamais zil et il est vrai qu'en terme de construction c'est comme un château avec des fondations en "paille" ... je marque 0 points sur du DeckBuild ... ...
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Jeu 22 Nov - 15:40

Je tiens a dire que mes posts n'était pas aggrecif, juste que je suis un peu perdu d'habitude y a moins de deck ...

Donc du coup si tu pouvais me refaire une réponse avec tes 4 decks avec forces et faiblesses pour que ce soit clair sa serai super. Surtout que mes amis ton bien aidé maintenant Wink

◢◤
Gizmonster

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Jeu 22 Nov - 21:34

Shalizar a écrit:

Giz tu t'occupes pas du recrutement donc t'as pas d'intervention comme ca à faire. Que tu dises que ca te semble bancal, faiblard, étrange ou bof je le tolerais jusqu'à présent. mais que tu te permettes de juger c'est pas ton rôle. Donc c'est la derniere fois que ca arrive.

On est tous membres à part entière du clan. Et un bizuth se présente à tout le clan pour l'intégrer, parce que justement on est un clan, qui dispose donc d'une dynamique globale. C'est donc normal de commenter les candidatures des bizuths. De surcroît, si on trouve qu'il y a un gros problème avec une candidature, je trouve qu'on a non seulement le droit, mais aussi le devoir de le signaler. Je sais bien que notre clan n'est pas une démocratie. Mais j'ai l'espoir qu'on ai encore le droit de donner son avis.

Le résumé de ma pensée : c'est pas parce que je ne suis pas exécuteur que je dois fermer ma gueule en regarder les choses se passer. C'est aussi ça, à mon sens, participer à un clan.

OBEY HATCH

EXY-Gizmo sur Urban Rivals.
Shalizar
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Ven 23 Nov - 9:12

On est tous membres à part entière du clan

d'accord, oublie pas qu'une hierarchie existe.

Et un bizuth se présente à tout le clan pour l'intégrer, parce que justement on est un clan, qui dispose donc d'une dynamique globale

En l'occurence je préfère le terme de postulant, et là encore c'est la derniere fois que je te le ferai remarquer. Bizut à une connotation négative que je ne veux pas voir chez nos membres, que ce soit toi ou n'importe qui d'autre

C'est donc normal de commenter les candidatures des bizuths

commenter oui, encore une fois juger n'est pas ton role. Dire "moi j'aurai mis 3 maitre assassin et c'est bizarre qu'ils y soient pas" ok. Dire "Parce que là j'ai presque l'impression que tu te moques, pour rester poli (pour ne pas rester poli j'aurais écrit "que tu te fous de notre gueule", autant lever l'ambiguité)." c'est pas à toi. De Lolo ou Idk, voir matiouch en tant que responsable Zil je l'aurai accepté. D'un autre membre non.

De surcroît, si on trouve qu'il y a un gros problème avec une candidature, je trouve qu'on a non seulement le droit, mais aussi le devoir de le signaler

Bien sur, par MP, par respect pour le postulant et par respect pour le travail des executeurs. Ou sur un session privée. Mais pas en public. Encore une fois ce n'est pas ton rôle.

Le résumé de ma pensée : c'est pas parce que je ne suis pas exécuteur que je dois fermer ma gueule en regarder les choses se passer. C'est aussi ça, à mon sens, participer à un clan

j'ai pas dit laisser passer, encore une fois tu peux reprendre un build, t'es pas légitime à le juger. C'est tout. Et cette frontière DOIT exister sinon ca sert à rien d'avoir des exécuteurs, et on retourne comme à l'asyle ou Sang et moi décidons suivant notre bon vouloir qui est digne ou non.

Je reviendrai pas dessus, laissons ce topic à ce qu'il est. Si tu veux ouvrir une discussion dans la partie privée je t'en prie.
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 16:03

Juste pour dire que je prends tout les commentaires positivement Very Happy
Loloic, je Post au fur à mesure les Decks suite aux apports plus expérimentés que moi en Zil..
Le 1er Deck (faite vos remarques Wink ):
Ombre vivante
Ombreuse
Abomination
Cartes du Deck:
2* Remuer le couteau ....
2* .... dans la plaie
3* Assassinat
2* Maître assassin
2* Echapper à la mort

Jouable par les Guémélites:
2* La part de l'ombre

Objet:
3* Lame d'Artrezil
3* Dague de souffrance
Unique:
1* Exécution

Le Point Fort : l'Attaque et les dégâts directs
Le Point Faible : l'Esprit face aux dégâts magiques (Abo Esp1 et Ombre Esp2)
On peut aussi modifié avec 1 Pierre-coeur noircie contre un jeu « Sort »
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 16:08

C'est un peu plus clair, je te remercie.

Maintenant il est clair que le build n'est pas ton point fort, je ne ferrai pas de remarque de suite. J'attendrai que l’épreuve de build soit fini pour commenter.

Les autres la même chose, il a eu une deuxième chance, pas trois. Alors plus d'aide, merci a vous Wink

Je te laisse faire les trois autres pour la deuxième fois bon courage c'est ton dernier Joker ^^

◢◤
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 17:38

Ombre vivante s'invite dans La Meute
L 'épouvanteur
Sombre

Carte du Deck:
1* danse avec le Volk
2* Lunaison
2* Obésité
2* Paranoïa
1* Echapper à la mort
3* Enervement
2* Maître assassin

Objet:
2* Bestiale
1* Dague de souffrance
2* Peau de Crocs noirs

Unique:
1* Un nouveau départ
1* Exécution

On note donc le jeu La Meute.
Le point fort : un jeu surement passe partout mais qui sera limite en ELO.
Le point faible : Ombre ne peut pas profiter du jeu La Meute ..
=> Si La Carte existe merci de l'info sinon Eredan de Noël devra plancher sur 1 carte ..!

Mais à tenter quand même ... en attendant LA carte du papa noël Zil
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 18:07

L'Ombre vivante
Kuraying
Mallascaria

Carte du Deck:

2* Illumination
3* supplice de l'ombre
3* Tentacule d'ombre
3* La part d'ombre
2* Passer dans l'obscurité
2* Pénombre

Ojet:
1* Force des Zil
1* Bottes des cieux

Unique:
1* Avant garde
1* Le secret du corbeau
1* Maîtrise

Le point fort : un jeu en dégâts magiques et les tentacules qui gênent le jeu d'objets, la récupération des sorts dans la défausse ..
Le point faible : Kuraying empêche le jeu de carte Feu et Lumière
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 18:56

Ils sont un peu kikoo lol tes points forts points faible, pourrais tu détailler un peu s'il te plait.

L'analyse plus pousser pourrai apporter beaucoup a tes decks, désolé j'en demande beaucoup

◢◤
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:05

Un Deck pour Dague
L'Ombre vivante
Saphyra la Zil
Abomination

Carte du Deck:
3* assassinat
3* Maître assassin
2* A couteaux tirés
2* Maladresse
2* Attiser la haine

Ojet:
3* Lames de poignet
3* Lame d'Artrezil

Unique:
1* Un nouveau départ
1* exécution

Le point fort : Abomination et j'aime le up 9/12 de Saphyra
Le point faible : peut être face à un jeu défausse ou Def+soins (théurgie)
*au mieux une « Bottes des cieux » pour Saphyra

Merci encore à toute l'équipe d'Exyleme …. !!! !!!

Le jugement en Deck peut débuter
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:22

Loloic si un membre à les cartes et personnages pour faire les Decks, je veux bien faire Match contre et pouvoir détailler la jouabilité (point Fort/Faible) .... comme sa de tête je n'ai aucunes de ces cartes Zil Sad Sad je peut néanmoins dire que les personnages et alliés ont de bonnes Stats de Base Rolling Eyes
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:27

De tête tu devrais pouvoir trouver les contres hypothétiques

◢◤
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:43

Hormis le Deck à base de Mage que je n'arrive pas à bloquer en salle .. .. qui je pense peut tomber avec un gros deck très aggro pour les Trois autres Deck, ils peuvent se faire avoir avec de la Défausse, des Théurgies à redondance + Pv, des bonus de Défense et retrait de carte Objet (Dague, Bestiale, Peau) le + de départ les statistiques de Base sur les Perso Zil qui sont correctes vis à vis d'autres Guildes.
Le point faible à Tous : si l'attaque est réduite dans le 1er tour ...
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:49

Ok ceci suffira,

Demain soir si tu es là vers 20H30, test de combat, demande moi en ami pseudo Loloic59 et on combattra Wink

◢◤
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:53

Ok je suis Malade donc pas de taff pour l'instant .... Loloic Ig
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:56

néhant du sud a écrit:
Ok je suis Malade donc pas de taff pour l'instant .... Loloic Ig

Non Loloic59 ig, je l'ai bien précisé faut lire un peu ^^ Sinon soit quand même en forme pour demain donc soigne toi bien ^^

◢◤
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Lun 26 Nov - 19:58

t'en fais pas trop jtourne avec du lourd !! !! en Médoc bien sur Razz
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Mar 27 Nov - 12:43

Loloic depuis la fin de matinée j'ai comme par le passé pas de connection eredan .... !!!!
Cache vidé, cookies, relance pc etc etc ....... donc la même dysfonction :
page d'acceuil eredan => se connecter avec facebook => écran noir même pas le logo eredan pendant le chargement .. et même pas de chargement Evil or Very Mad

une situation gonflan*e !! comme une déco du serveur avant de gagner en mode Aventure Sad
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Mar 27 Nov - 13:51

Hooo zut tu crois au destin !

◢◤
néhant du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Mar 27 Nov - 14:29

je crois pas au Destin, j'ai Mp Amnezy via FB ..... toujours pas de Coo à 15:28
Loloic

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   Mar 27 Nov - 17:53

Mon pc fait des siennes je suis sur mon tel. je ne pourrai pas jouer ...

◢◤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [Refusé]   

Bonsoir à tous [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant