AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Sam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Lun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Ven 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Dim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Mar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Sam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Lun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Sam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Partagez | 

Candidature Hatch[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Sam 17 Nov - 9:45

Oh My God...

J'avais effectivement entendu parler du fait que Dimizar était passé du côté undead mais j'avais pas fait le lien avec Zéjabel...

La grande classe. Faudrait peut être que je me mette à lire l'histoire sérieusement...

Bon pour le deck c'est un gros fail et j'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de cette péripatéticienne. (HaHa)
Pour ce qui est du gameplay, je le testerai quand même bien en mettant le réceptacle sur Dimizar, ça ajoute même un peu de punch!

J'ai la liste des deux autres mais maintenant j'ai trop peur de les poster... (en vrai j'ai un être humain qui dort pas loin et le bruit du clavier semble l'irriter !) Dès le réveil de la bestiole je poste le tout. Ca va être un massacre ;,,;
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Sam 17 Nov - 9:57

Courage j'ai confiance ! drunken

It's all because of you Exylème.

◢◤
Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Sam 17 Nov - 13:33

Allons-y joyeusement pour un autre paquet.

Dans celui-ci notre petit Dimizar se met au service du bien commun. Et là évidement j'entends déjà des protestations comme quoi c'est pas le genre de la maison et bla bla bla. Je vous assure que pourtant c'est un bon gars, si si ! Aujourd'hui sa mission n'est ni plus ni moins que l'éradication de toutes les espèces vivantes ! Bah oui la planète ne supporte plus cette surpopulation, les émissions toxiques des mécano pirates et autres alchimistes de mes deux. Et oui Dimizounet est un écolo extrémiste, ne jouez pas les faux surpris avec sa barbe mal soignée et ces piercing ça se voyait tout de suite.

Pour mener à bien cette joyeuse destinée, il s'est entouré d'un ami possédant quelques attributs passifs commun aux siens ainsi qu'une brute sans cervelle (il a du être attaqué par les zombies à un moment de sa vie) qu'ils vont se faire un malin plaisir de blinder de toutes les cochonneries possibles !

Ils forment donc un tiercé gagnant surnommé le:

BACK TO THE PRIMITIVE

Crost - Dimizar - Réceptacle du Néhant

sorts:
- 3 coaching
- 3 portail démoniaque
- 2 double de glaise
- 1 la part du démon
- 1 briser la seconde chaine
- 1 briser la troisième chaine

cartes trop d'la ball pour rendre Crost ingérable:
- 2 armure noire maudite
- 3 il était une fois
- 3 mangevie
- 1 exorde
- 1 chat et lion
- 1 confiserie
- 1 aura de malveillance
- 1 retour à Noz'Dingard
- 1 pierre-coeur norcie

Encore une fois un total de 25 cartes. Je laisse sciemment de côté tout ce qui est légendaire et toolbox. J'essaye de sortir un squelette de 25 cartes et ensuite via de nombreux tests ça doit pouvoir s'affiner, mais ne possédant pas les cartes ça va être dur pour le moment ^^

Bon comme l'intro du deck le sous-entend on fait pas vraiment dans la finesse ici. Exorde, chat et lion, confiserie, aura de malveillance, pierre-coeur, mangevie et armure noire c'est en prio sur Crost pour obtenir un bon petit thon des familles. Le reste c'est du soin et de la survie pour les deux glands de mages. une fois Crost assez violent tout le monde en profite via les portails (quoi on dit des portaux?).

Le retour lui peut être posé selon les besoins: short en vie on cible Dimizar, besoin de snipe c'est le réceptacle qui fait le voyage et enfin sur Crost il grossit 2 fois plus vite. La part du démon à plusieurs utilités également: si il y a plus gros que Crost autant copier chez les autres ! ça sert de contre notamment contre des zombies et enfin ça peut aussi diriger le blast du réceptacle. Ah et en bonus on peut également changer Dimizar en Démon !!! et la vous me dites MAIS C'EST G2NIAL §§§ T TRO 1 JéNI GRO ! ouais ouais ça sert à rien mais en société tu peux te la raconter avec ta line up full démon ! Inutile et par conséquent indispensable.

Comme tous les decks basés sur un thon à booster, on est fragile face à de l'aggro trop violent ou du blast. (hello Sorcière blanche T1 avec gagner par la magie + étude sur Crost...)

J'ai aussi entendu parler d'un combot à base de Laisser le maître faire + une carte pour le rendre permanent. Dans la théorie on pourrait diviser les dommages de combats reçu par Crost par 2 et comme c'est notre carte qui redirige, Dimizar ou le réceptacle ne prendrait rien. J'avoue que ça semble tentant mais ça me parait fumeux et sans mes propres tests je le mettrai pas ! (ouais ouais I'm scuuured now, pas envie de mettre trop de conneries j'ai déjà bien réussit dans le premier deck Embarassed)

Attention aux noreilles si vous êtes pas habitué ça peut choquer !

Enjoy & Stay Tuned pour le troisième deck !
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Sam 17 Nov - 16:20

En l'occurance c'est le premier deck l'aitre etant invalide. Le concept est bon mais il y avais carrement mieux a faire ... j'attend les deux autres.

Bref il y avait vraiment a faire.

◢◤
Gizmonster

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 0:27

Loloic a écrit:
En l'occurance c'est le premier deck l'aitre etant invalide. Le concept est bon mais il y avais carrement mieux a faire ... j'attend les deux autres.

Bref il y avait vraiment a faire.

Le premier il change un perso et c'est bon nan ?

OBEY HATCH !

EXY-Gizmo sur Urban Rivals.
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 11:02

Oui mais n'ayant pas pas trois mages nécromants toute sont optique de jeu est bouleversé comprend tu ...

Devant obligatoirement virer Zejabel, il doit mettre dessus le réceptacle. Mais j'en veux quand même deux autres, y a plein de possibilité avec le vieux Dimi

◢◤
Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 14:17

Oui je suis totalement d'accord le premier tourne vraiment en mettant le réceptacle sur Dimi, du coup c'est moche.

Ensuite je sais que je suis encore en phase de découverte du jeu (3-4 mois que je suis inscrit et ça fait 1mois que je joue sérieusement) Mais LoLoic quand tu dis qu'il y a plein de possibilités, et quand dans mon précédent paquet il y a moyen de faire BEAUCOUP mieux, j'ai les neurones et l'égo qui se petit-suicident en chantant la gloire de Cthulhu.

D'un côté ça m'intrigue parce que ça me donne envie d'apprendre, de l'autre ça me gonfle d'avoir planché dessus et de voir que je suis passé à côté d'autant de truc.

Juste pour info je suis sur du Dimi + maraudeur mode suicide et le troisième sera surement du no hand, mais je trouve que pour le moment ils ont moins de potentiel que le jeu avec Crost alors :/

Je devrais les poster dans la soirée, là il faut que je m'occupe de la maitresse de maison. (et oui je suis pas le boss au château... c'est la malédiction du 21ème siècle!)

D'ailleurs Loloic si tu as le temps et l'envie tu pourrais m'éclairer sur ce que j'ai si honteusement loupé pour le jeu Crost? Histoire que mon échec me soit profitable.

Sur ce j'enfile mon tablier de soubrette et je vais prendre...
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 19:10

Sa sera avec plaisir que j'éclairerai ta lanterne, mais je ferai ceci une fois l'épreuve de build fini pour te laisser le champs libre.

Et surtout pour ne pas te donner d'autre idée Wink

◢◤
Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 21:43

Bon nous voici revenu pour les 2 derniers decks, le post sera bien plus succin que les précédents et j'en suis le premier désolé mais je manque de temps.

On part tout de suite pour un maraudeur démon suicide:

Peine - Dimizar - Souffrance

- 1 execution
- 3 un coup, un mort
- 3 furie obscure
- 3 rage du démon
- 3 coaching
- 2 la part du démon
- 2 Agilité démoniaque
- 1 recueil interdit
- 1 sacrifice
- 1 28 zombies plus tard

Ici on fait pas vraiment dans la dentelle, il faut tuer le plus vite possible même si pour ça on doit sacrifier nos persos (c'est même fortement recommandé). Peine peut faire des trous assez énormes dans les premiers tours: T1 exec + un coup, un mort ça peut la faire monter à 21/24, mais elle passera rarement plus loin que ça. Si jamais elle survit on peut penser que l'adversaire va choisir Souffrance pour éviter l'ordre de Dimizar. C'est pour ça qu'on rentre 2 agilité démoniaque ça permet d'avoir un T3 Peine qui va vraiment piquer (surtout avec un enchainement rage du démon).

Notre petit Dimizar la dedans a plus un rôle de chef d'orchestre, il choisit qui doit vivre ou mourir, soigne si le besoin s'en fait sentir et se transforme en démon lui même pour pouvoir avoir accès à toutes les cartes non maraudeur.

Sacrifice et le recueil sont là pour tuer un pero ayant une rage du démon sur le dos et faire mal.

28 zombies plus tard est un super finish sachant que nos sacs à viande vont de toute façon crever. Dans le même esprit on peut penser à dernier espoir. Les furie sont un enchainement classique et toujours efficace.

On finit par un deck bien plus classique guémélite no-hand

Ombreuse, dame du néhant - Dimizar - Utkin, rejeton du Néhant

- 3 Couper le lien
- 3 Furie obscure
- 2 Illumination
- 2 Prémonition
- 2 Paranoïa
- 1 Briser la seconde chaîne
- 1 Festivité
- 1 Libérer l'ombre
- 1 Siphon mental
- 1 Retour à Noz'Dingard
- 1 execution
- 1 un coup, un mort
- 1 bouclier d'ombre et lumière

Alors ici le but est un petit peu plus spécifique que le dernier deck. Dans un premier temps on vide la main de l'adversaire et ensuite on le coince dans une boucle de couper le lien. Voyons ce qu'on a à notre disposition pour ça:

les deux guémélites permettent de tomber (presque) à coup sûr sur un couper le lien avec l'illumination. Oui je prends le risque du briser la seconde chaine parce que c'est juste énorme ça permet de lock potentiellement 2 tour de plus. Dimizar nous aide à avoir les cartes clé grâce aux prémonition. Un néhant dévore tout peut être ici un ajout juste phénoménal. Les paranoïa permette de créer du card advantage en plus de la défausse d'objet. Le retour à Noz'Dingard peut être précieux sur la dame du néhant. Je trouve Festivité également géniale dans ce deck.

Et toutes les cartes qui reste sont là pour tapper. Parce que c'est bien de lock mais il faut tuer aussi!

Je me confond en excuses pour ce poste fait un peu vite mais je voulais vraiment finir les decks ce soir !
Des bisous quand même!!!
Gizmonster

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 22:07

Ya encore une erreur qui fait qu'un de tes deux decks ne peut être joué, je te laisse trouver laquelle Wink

OBEY HATCH quand même ! Il s'améliorera !

Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 22:19

Mais c'est sérieux O_O
Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Dim 18 Nov - 22:31

Okay on enlève une pémonition... Mais bordel j'ai pas les yeux en face des trous sérieux... du coup Je pourrai édit mais je vais laisser ma honte exposée à tous -_-' J'ai pêché alors flagellé moi !!!

donc
- 1 prémonition
+ 1 Paranoïa... Mais ça se joue pas avec Dimizar, L'équilibre cosmique en est bouleversé !

Sérieux je vais torturer des petits animaux de la forêt pour la peine... ça va me détendre...
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Lun 19 Nov - 7:30

Giz a raison la lu du deck avec peine est invalide

◢◤
juanito26000

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Lun 19 Nov - 9:52

Loloic a écrit:
Giz a raison la lu du deck avec peine est invalide

Pourquoi elle serait invalide (par mp IG), car je peux la faire de mon côté (par contre ça à l'air un peu bancal)
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Lun 19 Nov - 11:25

Giz et moi pensions que comme peine et souffrance forment tourment c'etait imcompatible or c'est faux je les ai evo a deux. merci pour ces deck mea culpa ^^

◢◤
IDKant

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Lun 19 Nov - 12:27

C'est la candidature de la honte pour tout le monde je vois, ça fait oublier mes récentes bourdes sur les miennes, cool
http://www.blagotico
Gizmonster

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Mar 20 Nov - 7:07

Loloic a écrit:
Giz et moi pensions que comme peine et souffrance forment tourment c'etait imcompatible or c'est faux je les ai evo a deux. merci pour ces deck mea culpa ^^

EUUUUhhh ne m'inclus pas dans tes boulettes merci Razz Razz

Moi ma remarque tient du fait qu'il avait mis deux prémonition, carte réputée unique. Et il a trouvé de quoi je parlais, comme le bon bizuth qu'il est.

Et pour cela,

OBEY HATCH

Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Mar 20 Nov - 15:30

Personne n'est parfait, fallait bien que je trouve un truc

◢◤
Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Mar 20 Nov - 17:55

Loloic a écrit:
Personne n'est parfait, fallait bien que je trouve un truc

Cela dépend s'il peut scinder la perfection en plusieurs domaines. Personnellement ma plastique plus qu'avantageuse (LOL) me permet (et même m'oblige en toute sincérité) à me proclamer parfait visuellement parlant. (RELOL)

Après en ce qui concerne le deck building...
Loloic

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Mar 20 Nov - 17:57

On peut passer a l’épreuve de combat, demande moi en amis et on trouvera une date Wink

◢◤
Shalizar
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Ven 23 Nov - 9:39

Salut !

On te prend à l'essai, histoire de voir ton activité. On attend de toi que tu soit actif ici, et sur la chat box.

Ton épreuve de build nous a assez decu, donc on compte sur toi pour que tu améliores tout ca.

C'était rik rak donc montre nous que t'as envie !

Bon courage
Gizmonster

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Ven 23 Nov - 11:49

Ouuuuuuaaaaaaaiiiiiisssss go go go !!

OBEY HATCH

néhant du sud

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Ven 23 Nov - 15:37

bonne chance à toi Hatch cheers
Hatch

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Sam 24 Nov - 11:32

Merci pour le test, je suis conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir sur Eredan. Cependant il est sûr et certain que je parviendrai à devenir le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être le vainqueur et gagner les défis !...

Brrreeeeeeeeeff... J'ai également promit à Loloic de courber l'échine et de me soumettre (OH OUIIII SOUMETS MOI §§§). La légende raconte que "j'aurai", peut-être, accidentellement, critiqué la plastique douteuse de Tourment. (j'insiste sur le conditionnel étant donné qu'il n'y a pas, à ma connaissance, de preuves directes, je pourrai toujours jouer la mauvaise foi devant un jury).

Assez de babillages intempestifs et à vos cartes messieurs/dames.
IDKant

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Sam 24 Nov - 11:43

Pas de preuves, pour tourment, peut être (et encore, tu note içi la plastique douteuse ....), mais par contre il y a du dossier,

Citation :
Cependant il est sûr et certain que je parviendrai à devenir le meilleur dresseur

c'est pas un concept Pokemon ça ?
affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   

Candidature Hatch[acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant